Team CK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Fifa 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Phoenix  Empty
MessageSujet: Phoenix    Phoenix  Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:23

Bonjour Smile

Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 1/2, j'habite à Paris Very Happy

Je joue à Fifa depuis Fifa 1999 [ Et oui ^^ ]. Je me suis arrêté à Fifa 2006 sur Ps2 puis je me suis remis sur Fifa 10 Wink

J'aime bien jouer en club, je trouve ça plus sympa que le 1v1 Lolilolz je prends Barca et toi Chelsea 9 - 9 à la mi-temps.

J'ai monté un pro jusqu'à 90 % d'exploits, avant d'avoir un problème avec ma save. Pour l'instant, j'utilise une save qu'on m'a prêté en attendant d'avoir le courage [ Et la patience, mais j'attendrais sûrement Fifa 11, j'espère quand même profiter des vacances ! ]

Mon poste préféré est Ailier, et plus particulièrement AG. J'aime aussi jouer MOX, AD, BU. Clairement offensif quoi, mais je peux essayer de jouer dans les autres postes de Milieux.

Je ne suis pas particulièrement fort, mais j'essaie au mieux de m'améliorer dans les matchs. Je déteste quand les gens abandonnent, que ce soit en 1v1 ou en club. Pour preuve, je ne suis que lv 10 en ligne, mais je tiens mon 0% Ab Very Happy.

Mes qualités IG : Assez altruiste, je passe souvent si j'en ai l'occasion, mais je n'hésite pas à tirer au but quand il le faut. Je joue pas en full Auto Razz

Mes défauts : Face au but, j'ai tendance à rater mes lobs, enfin je m'entraine à les réussir, mais ça passe pas toujours. Je tire peut-être trop souvent au but scratch J'ai pas le PC à côté de la play, mais j'ai un micro, je pense que ça suffit, non ?

Peut-être à bientôt IG si je suis accepté ^^

Msn : Excruciate@hotmail.fr
ID PSN : NovaChaos_

Revenir en haut Aller en bas
C.Jonathao #8
Admin
C.Jonathao #8


Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 29

Phoenix  Empty
MessageSujet: Re: Phoenix    Phoenix  Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:38

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ck-team-fifa.forumgaming.fr
 
Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CK :: Les Ck :: Présentation des Ck-
Sauter vers: